• Bonne Rentrée à tous

    Je souhaite à tous les enfants petits & grands une bonne rentrée des classes 

    Bonne Rentrée à tous les enfants  
    Je pense tout particulièrement à tous "mes petits"
    Mon arrière petit-fils Hélias qui va cette année chez les grands en maternelle
    et la petite puce Julie, sa soeur, qui ira pour la 1.ère fois à la garderie.
    Lilou, la plus jeune de mes petits-enfants ira chez les moyens (maternelle)
    Chloé (14ans) fait sa rentrée mardi en 3ème,la rentrée chez les pompiers sera pour plus tard...
    Corention (14ans 1/2) rentre dans une école spéciale pour y apprendre "cuisinier".
    Lucie veut faire une formation en commerciale. 
    Etudiants Sébastien et sa copine Pauline reprennent également leurs cours.
    Avec une pensée pour le petit frère de Hélène & Mickaël, Zachary sera chez les moyens.

    Bonne Rentrée à tous les enfants

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:12

    Oui c'est la rentrée ,le temps passe vite ,bonne continuation bisous

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 03:42

    Bonjour mon amie 

    merci beaucoup pour tes visites et tes gentils commentaires qui me font beaucoup plaisir .

    une jolie créa pour accompagner la rentrée de tout ton petit monde .

    Ma douce amie je te souhaite une belle journée  prends bien soin de toi 

    gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :