• Des blagues pour dimanche

     frise-libellule.gif

    Trois hommes discutent de la silhouette de leurs épouses:

    - Moi, ma femme a une taille de guêpe, alors, ce soir, je vais la piquer.

             - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, alors ce soir, je vais la sauter.

             - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, alors, je vais la tromper.

    *

    Un patron convoque sa secrétaire dans son bureau:

            - Il y a plus de trente fautes dans cette lettre que je vous ai dictée ! vous ne l'avez pas relue

    - Non, monsieur, je n'ai pas osé.

            - Ah! et pourquoi donc ?

            - Parce qu'il est écrit confidentiel en haut à gauche.

    *

    Deux vieilles dames, assises l'une à côté de l'autre:

            - Alors, vous avez passé de bonnes vacances ?

            - Ah! ne m'en parlez pas, j'étais dans le coma.

            - Très bien, et vous avez eu du beau temps ?

    * 

            Un homme rencontre un vieil ami.

            - Tu vas bien ? et ta femme aussi ?

            - Je l'ai virée, elle faisait mal le ménage, je trouvais toujours des moutons sous le lit.

            - Tu l'as virée pour ça ?

            - Ca ne me dérangeait pas  jusqu'au jour où il y avait aussi le berger

    *

    Un médecin conseille à son patient qui déprime:

            - Le soir, laissez donc vos soucis au pied du lit.

            - Mais je ne peux pas, Docteur, ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !

    hahaha.gif


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:12

    mdr ,bon début de semaine  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :