• Différences...

                   Homme (41)                        

    Il y a bien des différences entre les hommes et les femmes... si,si je vous l'assure

    En voici des preuves...

     

     - La différence entre un homme et une boite de pâté pour chien ? * dans la boite il y a du cerveau et du coeur

     - Pourquoi la ménopause n'existe-t-elle pas chez les hommes ? * parce qu'ils restent coincés à l'adolescence.

     - Quel est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?* les deux ont fait très mal, après qu'on les a enlevé, on se      rend compte qu'ils ne servaient à rien.

    - Pour un homme, quelle est la différence entre l'anniversaire de sa femme et la cuvette des toilettes ? * aucune, il passe       systématiquement à côté.

    - Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ?  personne ne le sait, ça n'est jamais arrivé.

    - Comment reconnaître quand un homme va dire quelque chose d'intelligent ? 

      * sa phrase commence par : ma femme dit que...

    J'ai honte... et pour me faire pardonner par hommes qui viennent me visiter, et tous les autres, 

    Je vous offre, Messieurs ♥ cette carte

    Différences...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monique FAVEREAU
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:07

    Bravo Sybille, tout est dit et bien dit. J'en redemande. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :