• Il y a quelques jours....

                                                             ... J'ai fait le repas du soir ci-dessous ↓

    Il y a quelques jours....- Des courgettes en rondelles - j'y ai mis :
    - sel, poivre, oignons, quelques tomates cerise, ciboulette, persil, curry vert, 1c.à c. de pesto que j'ai dilué dans un peu d'eau et une grosse poignée de noix de cajou 
    - J'ai mélangé et mis au four pendant 15/20 mn. à 200°
    - Pendant ce temps j'ai fourré des cervelas de reblochon de brebis et entouré chacun de 2 fines tranches de lard fumé.
    - Après le 1er. temps de cuisson, je les ai posé sur les courgettes et remis au four à 210° pour une quinzaine de minutes... Le temps de griller le lard et fondre le fromage.
    Puis ... on s'est régalé !

    Il y a quelques jours....




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:32

    Une bonne recette ,passe une douce semaine bisouss

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :