• L'hiver et le printemps

    L'hiver et le printemps

    Le printemps frappe à la porte
    Mais l'hiver fait la sourde oreille
    Il ne veut pas partir de la sorte
    Moi, le printemps, je ne peux pas revenir
    Si toi, Mr. l'hiver, tu ne vas pas dormir
    Déjà les hirondelles sont revenues
    Les fleurs et les oiseaux m'attendent
    La marmotte, elle aussi s'est réveillée
    Vois, là-haut dans le ciel
    Déjà mon ami le soleil
    Réchauffe les hommes et la terre
    Si tu ne me laisses pas ta place
    Je ne peux pas faire le bonheur des coeurs
    Avant que l'été ne me chasse
    Allez Mr. l'hiver
    Il est grand temps maintenant
    Pour toi d'aller dormir

    L'hiver et le printemps

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:47

    Très joli texte ,passe un doux week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :