• Les Amis

    Les Amis

    Deux amis marchaient dans le désert
    A un moment, ils se disputèrent
    L'un des deux donna une gifle à l'autre
    Ce dernier,endolori mais sans rien dire écrivit dans le sable:
    - Aujourd'hui mon meilleur ami m'a giflé !

    Ils continuèrent à marcher, puis trouvèrent un oasis
    Il décidèrent de s'y baigner
    Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer
    Et son ami le sauva
    Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
    - Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie !
    Celui qui avait donné la gifle et sauvé son ami demanda:
    - Quand je t'ai blessé, tu as écrit sur le sable ...
    - Et maintenant tu as écrit sur la pierre ...
    - Pourquoi ?
    L'autre répondit:
    - Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire sur le sable
    où les vents du pardon peuvent l'effacer !
    Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
      Nous devons le graver dans la pierre où rien ne peut l'effacer !

    Les Amis

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 15:25

    coucou , ah oui comme ça c'est bien mieux passe un bon week-end gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :