• Ma poêlée de fenouil

    C'était super bon, je vous le recommande...

    - Dans un premier temps j'ai blanchi le fenouil coupé en lanière - 8min. au micro-ondes avec 1/2     bouillon de légumes et 1/2 bouillon de poule dilués dans un verre d'eau -
    - Faire revenir un gros oignon émincé, mettre le fenouil égoutté (gardez le bouillon) et faire revenir
    - Faire de la place au milieu et mettre des cubes de saucisse de viande (vous pouvez mettre des   boulette de viande), faire griller un peu et mélanger
    - Ajouter alors 3 grosses tomates coupées en gros morceaux, mélanger et laisser cuire le temps de   ramollir les tomates, là vous ajouter le bouillon (ou une partie)
    - L'assaisonnement est à votre goût... j'y ai mis: sel-poivre-coriandre en poudre-quatre épices en   poudre

    Ma poêlée de fenouil  
     ! On ne voit pas trop le fenouil, j'ai mis trop de saucisse !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:33

    bonjour, j'ai jamais mangé de fenouil ,c'est surement bon bonne continuation gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :