• Ma sauce...

          Je fais actuellement une sauce au fromage blanc qui plait beaucoup 

    - battre au fouet (pour l'aérer) du fromage blanc de brebis

    - ajouter un peu de lait de coco pour liquéfier un peu

    - ajouter: sel poivre échalotes ciselées ↔ciboulette ↔jus de citron ↔un peu de mayonnaise (facultatif)

       (vous dosez les ingrédients à volonté et suivant la quantité de fromage)

    - mélanger et battre encore un peu au fouet 

      Je fais cette sauce avec du brebis et lait de coco, car je suis allergique au lait de vache (depuis 3ans) mais vous pouvez très bien la faire avec du fromage blanc et du lait ou de la crème

     ⁑Elle se sert avec quasi tout... elle s'accorde bien avec des asperges 

    Ma sauce...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:46

    Miam merci pour la recette Sybille je la testerai bientôt ;-)
    Gros bisous !
    Vanessa

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:50

    Passe une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :