• Mes Amis

    photo 

    Vingt-huit années après que "Mes Amours" Les Compagnons de la chanson ont cessé leur belle & longue carrière, j'ai rencontré fin 2011, grâce à Fred Mella, leur parrain, un formidable groupe de chanteurs.

    "Les Marchands de bonheur"  sont eux aussi des passionnés des Compagnons et les ont naturellement pris pour modèle. Mais ceci, uniquement pour leur passion des belles chansons françaises, leur esprit d'équipe, leur camaraderie, et autres "gags & espiègleries" sur scène, de même que pour leur gentillesse, l'amour & le respect de leur public; ils ne cherchent en rien, ni à leur ressembler ni à les imiter !

    Les Marchands ont un style & une manière de chanter bien à eux, et lorsqu'ils chantent les chansons du répertoire de "leurs ainés" elles semblent différentes... mais tout aussi mélodieuses et aussi bien  interprétées ce que sont d'ailleurs toutes les chansons qu'ils ont à leur répertoire !

    Lorsqu'ils sont en représentations, c'est à tout un spectacle que l'on assiste... et pas qu'à un simple tour de chants ! Bravos Les Marchands !

    les marchands&moiavec claude 

    J'ai assisté au spectacle qu'ils ont donné à Ornans, à l'occasion de leur cinq ans d'existence et étais invité à passer avec eux la soirée très conviviale autour de la table ♥ Ils ont eu la gentillesse de nous offrir les places pour la soirée du lendemain qui s'est terminée de la même façon ☺Merci les Amis ☺

                      ♥J'ai passé avec vous, deux journées formidables en chansons et en amitiés ♥

    *Du fait de mon allergie alimentaire, leurs épouses ont pris la peine de m'apporter certains aliments à part, je les remercie du fond du coeur ♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :