• Mon dîner de ce soir

    Mon dîner de ce soirNe sachant pas quoi faire à manger ce soir,
    J'ai ouvert mon frigidaire et mon réfrigérateur...
    J'ai sorti du 1er. un paquet de fines tranches de pancetta et du second un paquet de choux fleur ; puis j'ai laissé jouer mon imagination...
    - J'ai précuit le choux fleur congelé pendant 8 mn. au micro-ondes
    - Je l'ai mis dans un plat à four et ajouté successivement
    -1petite c.à s. huile de sésame-sel-échalottes-un bouillon de légumes-persil
    -J'ai mélangé, chiffonné les tranches de pancetta et les ai enfoncé par ci par la     entre le choux fleur
    - J'ai ensuite parsemé de pecorino (parmesan de brebis) et rajouté du sésame sur le dessus
    - Cuisson au four pendant 30minutes à 210°

    Résultat de l'opération → on a tout mangé!!
                                                           Mon dîner de ce soir


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:08

    Un bon plat ,bon week-end ☼  bisoussss

    Fichier

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:44

    Bon week-end gros bisous

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :