• Mon grand plaisir ♥

                             fred-pour mon blog (2)    fred-pour mon blog (3)

    Dimanche 21 octobre, je serais à Villabé (Essonne) ☺vous avez sans doute déjà deviné... ♥Fred Mella ♥ chante sur la scène du Centre culturel, je ne me lasserais jamais d'entendre cette voix magnifique, malgré le temps qui passe, ni bien sûr de le voir et d'être un moment près de lui. Son plaisir de chanter égal celui des spectateurs à l'écouter, dans la salle c'est que du Bonheur ☺L'accueil de "Ce marchand de bonheur" et toujours chaleureux et le moment des dédicaces très convivial.

    fred pelussin.alp 161


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :