• Mon "tit" repas de ce soir☺

    Mon "tit" repas de ce soir☺Dans mon congélateur j'ai trouvé un paquet de mélange de fleurettes de brocolis et de choux fleur...
    Dans un premier temps j'ai cuit les légumes pendant 10mn. au micro-ondes avec un verre d'eau
    J'ai badigeonné d'un peu d'huile d'olive un plat à four et mis les fleurettes égouttées et assaisonnées de sel & poivre et des épices (vous mettez au choix)
    J'y ai mélangé une épaisse tranche de jambon coupé en morceaux
    D'autre part j'ai écrasé un fromage frais de brebis + sel & poivre - j'y ai mélangé des cranberry et fait des boulettes que j'ai mis ça et là entre les légumes + quelques flocons de beurre et parsemé de chapelure.
    Au four pendant 30mn. à 210° ( vous pouvez mettre plus ou moins des deux suivant votre four)
                                       Mon "tit" repas de ce soir☺

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:59

    Une bonne recette ,moi je ne peux pas manger de chou-fleur ,cause thyroïde ,bonne semaine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :