• Mots d'enfants

    Mots d'enfants 
    Manon: "maman,il faut que tu fermes le robinet de la pluie"
    Julien: "regarde maman, le petit bébé a déjà perdu toutes ses dents" 
    Marie qui cherche sont short: " maman, je ne trouve pas mon pantalon à manches courtes"
    Lucas: "l'été, à cause des insectes il faut dormir avec un mousquetaire" 
    En passant devant une éolienne dans un pré où broutaient des vaches, le petit Jules dit: "il est gentil le fermier, il a mis un ventilateur pour que les vaches n'aient pas trop chaud"
    En parlant du trotteur de son petit frère qui a une forme de voiture, Chloé dit: "on lui a acheté une voiture de course avec une culotte"
    L'institutrice demande à Emilie: "pourquoi fais-tu tes multiplications par terre ? Emilie de répondre: "parce que vous avez dit de ne pas utiliser les tables"
    Quand la neige fond et qu'elle se remet à pousser en gazon: "c'est le printemps, dit Jacques"
    Maman appelle Anaëlle, "viens, on va changer ta petite soeur" "pourquoi ? elle est déjà usée"

    Mots d'enfants


      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:11

    Bien mignon ces mots d'enfants bonne semaine bisous

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:51

    Coucou Mon amie ! je passe te souhaiter une douce journée .j'aime beaucoup ces mots d'enfants ! c'est craquant ! avec toute mon amitié et des gros bisous 

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:09

    Coucou Pour Ce Mercredi 

    elle est super cette image avec tous ces enfants  très jolie création ! j'aime beaucoup  belle journée avec toute mon amitié et des gros bisous 

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:44

    Coucou Mamybell

    je viens te souhaiter une belle et douce journée  merci de ta visite qui me fait bien plaisir . prends bien soin de toi  amitié et gros bisous 

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:36

    Coucou Mamybell

    merci de ton passage !  merci aussi de ton gentil commentaire ! oui j'ai Skype je t'envoie un MP pour te donner mot pseudo 

    Prends bien soin de toi . je t'envoie pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :