• Pour vous tous, mes Amis ♥

    ange blanc 

       ♥ Avec cet Ange blanc et ma petite Elfe aux papillons,

                                               Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.

                                      Rien n'est jamais ni trop beau ni trop doux pour les Amis.

                                         L'amitié est l'un des plus grands Bonheurs de la vie

                                            C'est une fleur envoyée par le vent du coeur. ♥

                                                                   ☺Une bise à tous ☺


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:29
    Coucou Sybille
    Tes créations sont toujours aussi belles...

    Bonne soirée et gros bisous
    2
    Samedi 18 Août 2018 à 20:05

    bonsoir et merci pour ton passage sur mon blog!!! je passe à mon tour chez toi !! tu as de jolies petits filles!!! bisous et bon Week end! Sylvie (cystelle)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :