• Quelques citations...

    Quelques citations...
    Le sage dit...
    Les personnes les plus importantes ne sont pas celles qui ont la tête pleine de connaissances, ce sont celles qui ont le coeur plein d'amour les oreilles prêtes à écouter les mains prêtes à aider.

    Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais. Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions.
    Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir se coucher.
    Arrêtons de dire " il est trop tôt" ou "il est trop tard" 
    Le bonheur est là: il est l'instant présent 

    Quand je suis né j'étais noir, quand j'ai grandi j'étais noir, quand je suis au soleil je suis noir, quand je suis malade je suis noir, quand je mourrai je serai noir.
    Toi homme blanc, quand tu es né tu étais rose, quand tu as grandi tu étais blanc, quand tu vas au soleil tu es rouge, quand tu as froid tu es bleu, quand tu as peur tu es vert, quand tu es malade tu es jaune, quand tu mourras tu seras gris.
    Alors, de nous deux qui est l'homme de couleur ? 

    Avant de prier...crois - Avant de parler...écoute - Avant de juger...comprends - Avant d'écrire...pense - Avant de dépenser...gagne - Avant d'abandonner...essaye - Avant de mourir...vis.
    Quelques citations...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:04

    bonjour, belles citations bonne continuation bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :