• Reprise de mon blog Mamybell ...

    Bonjour et merci à tous ceux qui veulent bien "tourner les pages" chez moi

    J'ai débuté mon blog début novembre 2007 (comme le temps passe...) sous "Over-blog"

    Pour différentes raisons, je l'ai beaucoup délaissé depuis pas mal de temps ! 

    J'ai décidé de le reprendre en l'hébergeant chez "Eklablog" et j'y importe peu à peu mes anciens articles (uniquement ceux qui me tiennent à coeur). 

    J'y mettrais principalement mes cartes & créations - vous parlerais de mes Amis "Les Marchands de bonheur" - de mes petits-enfants - de temps en temps des proverbes ou autres....

    Je classe mes articles dans différentes rubriques (clic à gauche) ce sera plus facile pour vous, amis visiteurs, de trouver ce qui vous intéresse.

    Je m'occupe depuis février 2012 d'un blog que je consacre à "mes amours" de toute une vie

    "Les Compagnons de la chanson"

    *Vous trouverez le lien pour le visiter sur la gauche dans le haut de la page d'accueil*

    Pour vous accueillir, je vous offre une création que j'ai faite en 2 versions...

    Reprise de mon blog Mamybell ...

      Reprise de mon blog Mamybell ...

     Si le coeur vous dit... inscrivez-vous à la newsletter - vous serez averti par mail (il ne sera pas public) lorsque je publie un nouvel article - j'en ferais à peu près un par semaine, comme pour mon blog Compagnons - où vous pourrez également vous inscrire - 

    Reprise de mon blog Mamybell ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bruno
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:55

    Bravo Sybille...site superbe Je vous embrasse

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :