• Une "Pompière"...

    ♥Je vous présente une belle "Sapeure pompière" 

    Une "Pompière"...   
    C'est ma petite-fille Chloé 13 ans 1/2

    Elle est chez les jeunes sapeurs pompiers depuis l'âge de 12 ans
    ♥Bravos "ma jolie Poupette" ♥ je suis fière de toi et je sais que tes parents le sont également ♥
    Gros Bisous

    Une "Pompière"...

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarah
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:35

    Merci jolie maman, heureusement que vous êtes la , on vous aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:41

    super!!! elle a du courage!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :