• Voici mon nouveau blog "Mamybell"

    ♥Bonjour à tous ♥

    Me voici avec mon blog Mamybell chez Eklablog

    Depuis novembre 2007, je l'avais hébergé chez Over-blog... je vais tranférer petit à petit une partie de mes anciens articles sur ce nouveau blog.

    En particulier Les articles concernant Les Compagnons de la chanson - Fred Mella - Les Marchands de bonheur

    Je serais heureuse que vous veniez me rendre visite (avec un petit commentaire) et si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter (l'adresse ne sera pas visible sur internet) pour recevoir un mail qui vous signifiera la présence d'un nouvel article.

    Vous pouvez me contacter en cliquant sur *contact sous "rubriques"

    ++++++++++++++++

    Je publie ce premier article le 1er. mai , j'ai ainsi l'occasion de vous offrir à tous le Bonheur sous la forme de jolis brins de muguets avec une chanson de circonstance interprétée par

    ♥Les Compagnons de la chanson ♥

      

    Mon nouveau blog "Mamybell"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:07

    Bon premier mai aussi Sybille et mes amitiés à Alphonse ! 

    Louis Pétriac

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:17

    coucou ,bienvenue à Eklablog ,tu verras on y est bien bon 1er Mai  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :