• ♥Ma grande tristesse♥

    Soliste de mes Chers Compagnons de la chanson ♥
    L'Ami Fred Mella ♥ est parti pour son dernier voyage le 16 novembre dernier.
    C'est bien la première fois qu'il me fait pleurer
    Mon dernier échange de courrier avec lui date du début octobre...
    Mon coeur est triste, mais j'ai des merveilleux souvenirs avec lui...
    Et quel Bonheur de le voir sur scène et écouter sa merveilleuse voix d'or 
    Dans quelques temps, je vais regarder les vidéos que j'ai prise lors de ses concerts
    Mais pour le moment c'est encore trop dur... même ses photos -principalement les dernières- me font monter les larmes au yeux...
    Sur un montage, j'ai réuni des photos avec lui... il me l'a dédicacé en 2017 ♥

    Ma grande tristesse  
    Désormais, il ne reste plus de ce groupe prestigieux, que...
    ♥Marc Herrand, leur premier talentueux directeur musical
    ♥Gaston/Michel Cassez, musicien talentueux, le dernier arrivé chez Les Compagnons de la chanson ♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:11

    Bel hommage ,tu as de beaux souvenirs ,bonne journée bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :