• Mes nouvelles...

    ☺Bonjour à tous ♥
    J'espère que vous avez bien fêté et bien commencé cette nouvelle année
     
    Je viens vous donner des nouvelles de ma main; ce n'est pas brillant
    Je ne peux presque pas plier le pouce et j'ai encore assez mal
    Après le contrôle d'aujourd'hui à l'hôpital, je dois encore faire une échographie et une IRM
    J'ai beaucoup de mal à faire quelque chose, surtout couper - tenir un objet (en plus de la douleur je n'y ai pas de force) - et même écrire. A force d'utiliser beaucoup la main gauche le pouce de celle-ci me fait aussi mal (je suis droitière) 
    -J'ai 20 séances de kiné à faire-
    Quand à l'ordinateur, ça va à peu près grâce à ma souris verticale
    ♥Je vous embrasse tous et merci pour vos passages et commentaires♥

    Mes nouvelles...













    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 09:21

    bonjour,mince ,bon rétablissement ,prends soin de toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :