• Le bel automne...

    Voici 3 créations aux couleurs de l'automne

     

    Le bel automne... 

    Le bel automne...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:10

    Bonjour Sybille 

    tu me dis ne pas trouver comment me déposer un commentaire sur mon blog principale Sissi Douceur 

    Quand tu es dans l'accueil http://sissi-douceur.eklablog.com/

    A GAUCHE ET EN HAUT DE MON BLOG   tu vois la Rubrique  MES CREAS 2017  Tu cliques sur un  mois de l'année dans la colonne de gauche 

    une page s'ouvre  / Tu choisies une de mes créas en te servant de l’ascenseur de ton ordi 

     sous la créa se trouve une petit symbole avec écris Votre commentaire .

    tu cliques dessus ! tu écris ton com et tu n'oublies pas de cliquer sur envoyer .

    Voila ma douce amie ! si tu ne comprends pas et bien ecris moi 

    Passes un doux dimanche 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :