• Mon absence...

    Bonjour à tous ♥ amis ou inconnus qui passez par là 
    Je suis très peu présente devant l'ordinateur...
    Toujours des douleurs à ma main droite -le pouce- (infiltration & kiné)
    et par manque de temps dans la journée...
    Le soir je me relaxe en faisant des cartes -  j'aime cette activité et ça me détend !
    Voyez-en deux ↓ ci-dessous ↓ si elles vous plaisent je vous les offre !
    Faites un clic droit puis enregistrer l'image sous...

    Mon absence...  

    Mon absence...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 09:41

    bonjour, j'espère que tu n'auras plus mal ,bien les cartes ,prends soin de toi  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :