• ♥Ma petite-fille Chloé♥

    Je suis fière de ma petite-fille qui est la plus jeune des petits-enfants, avant la petite dernière Lilou 
    Elle est une bonne élève, fait du cheval les mercredis et depuis 1an elle est dans les pompiers volontaires de sa région, elle y va les samedis et dimanches matin

    ♥Ma petite-fille Chloé♥♥Ma petite-fille Chloé♥ 
    Elle a fait dernièrement son 1er. concours à cheval et a terminé à la 1ère place 

    Chloé fête ses 13ans ce vendredi, mais samedi après son retour des pompiers, ses parents lui ont réservé une surprise en invitant à son insu la famille

    Joyeux Anniversaire ma jolie "poupette"

    ♥Ma petite-fille Chloé♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:38

    ♥Joyeux Anniversaire♥ à ta jolie Chloé (même prénom que ma petite-fille qui a 20 ans) bonne journée bisous

    2
    Chloé
    Mardi 12 Juin 2018 à 21:52

    Merci mamie gros bisous

    3
    Guyl34
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:00
    Oh qu'elle est belle ta petite fille cavalière, de quoi être fière ! Bravooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :