• Un petit truc... culinaire☺

                                                         Un petit truc... culinaire☺
    Mon menu de ce soir, c'est poisson panné/épinard

    Seulement, y a plus assez d'épinard ! J'ai une idée en regardant mon congélateur !
    - j'ai fait revenir un gros oignon rouge avec un peu d'huile
    - j'ai ajouté les galets d'épinard et en même temps une bonne poignée de poireaux (j'en congèle     toujours coupé en lanières)
    - j'ai mélangé, laissé revenir jusqu'à la fonte des légumes, assaisonné + un peu d'eau et mis de la crème fraiche
    - j'ai fait cuire à petite température pendant à peu près 5mn. pour faire fondre le poireau.
    ☺Je peux vous dire que c'était super bon! le poireau ayant sublimé l'épinard sans en altérer le goût 
                                                 Un petit truc... culinaire☺






    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:15

    A essayer Sybille, merci !

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:46

    Une bonne idée ,bonne continuation gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :