• ☺Un peu de rigolade avec Toto ☺

    ☺Un peu de rigolade avec Toto ☺

    *La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle
     Elle dessine un sein sur le tableau
     Toto lève la main et dit "c'est un sein et ma mère en a deux" 
      Puis elle dessine un pénis ?
       Et Toto dit "C'est un zizi et mon père en a deux... 1 de 5 cm. pour faire pipi
       et un autre de 20 cm. pour brosser les dents de maman".
    *La petite Sophie dit à Toto "Quand on sera grands, on se mariera"
       "Impossible répond Toto - pourquoi ? je suis moche ?  
        "non, mais chez nous on se marie en famille... mon père avec ma mère;
        ma tante avec mon oncle, mamie avec papi et ainsi de suite...".
    *C'est la sortie de l'école et Toto est le seul à sortir "Où sont les autres, demande sa mère
       "ils sont tous punis - et pas toi ? "Non, moi je suis renvoyé ".
    *En rentrant Toto dit à sa mère "J'ai pris le bus avec papa...
       et il m'a dit de laisser ma place à une dame "c'est bien Toto !
      "mais...maman la dame était sur les genoux de papa ! 
    *L'institutrice vérifie que Toto a tout bien compris
       "A quoi sert le mouton ? "à donner de la laine - bien - "et la poule ? "à donner des oeufs -
        "et la vache ? "à nous donner des devoirs !.
    *Toto joue avec son train électrique - Il dit "Gare de Lille, gare des imbéciles 2mn. d'arrêt -
      gare d'Angers, gare des pédés 2mn. d'arrêt - là sa mère le gronde "Cesse d'être grossier !
      -Toto continue..."Gare d'Avignon, gare des cons 3mn d'arrêt
      - sur ce, maman envoie Toto dans sa chambre - plus tard, elle lève la punition - 
       et Toto continue de jouer "Gare Montparnasse, 2h. de retard à cause d'une connasse ! 
    Toto est en train de lire l'annuaire téléphonique, son copain demande "Tu lis quoi ? - "une sorte de roman...- "et c'est bien ? - "oui, mais il y a énormément de personnages !

    ☺Un peu de rigolade avec Toto ☺

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:26

    Hi hi hi happy trop bien les blagounettes bonne journée bisousss

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :