• Comment accommoder des restes...

    ...Et se régaler sans même penser à en faire une photo !

    Faire légèrement dorer un oignon rouge et une échalotte dans du beurre + un peu d'huile
    Puis faire revenir : le reste de petits pois congelés, des aiguillettes de poulet, un reste de raviolis déjà cuits, j'ai mis tout ça à intervalles de quelques minutes entre chaque ingrédient en rajoutant un peu d'eau - ensuite j'ai mis des tranches de "fromage végé" car sans laitage - il n'est pas trop bon à manger mais il m'a donné une sauce crémeuse à souhait -
    un peu de crème de brebis et une grosse poignée de  roquette.
    L'assaisonnement se fait bien sûr à volonté !

    * Je lave et sèche avant de congeler de la roquette et je l'utilise dans différents plats; ça donne un bon goût et se marie avec tout.

    Comment accommoder des restes...

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:44

    Bonne semaine ,gros bisous

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :