• Endives à ma façon...

    Une recette faite rapidement, mais le résultat était "Super Bon"

    Après avoir nettoyé les endives coupées en deux en longueur et enlevé la base amère 
    Je les ai fait cuire avec un peu d'eau + sel.poivre.échalotte.persil.sucre au micro ondes pendant 6mn.
    Pendant ce temps j'ai fait la sauce qui suit: une brique de sauce béchamel amande + de la mayonnaise + un peu de lait d'avoine+sel+poivre + échalotte+persil + maggy en remuant au fouet puis j'ai rajouté du fromage -ossau iraty râpé et du salakis écrasé à la fourchette-
    Dans un plat à four j'ai posé 2 tranches de jambon côte à côte mis pardessus les endives et nappé de la sauce, puis j'ai posé 2 autres tranches de jambon sur le dessus et saupoudré de fromage râpé
    - Au four 210° pour 25 mn. -

    ! Désolée je n'avais pas fait de photo !

    Endives à ma façon...

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 10:36

    Une bonne recette ,bonne semaine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :