• Une tite recette... ça vous dit ?

    De temps en temps, j'aime bien manger des repas du sucrés/salés 
    Des croissants fourrés d'une sauce onctueuse, faite maison, avec une salade verte pour un repas du soir, c'est aussi bon qu'un grand festin ! oui oui !
    Les produits que j'ai pris c'est à cause de mon allergie au lactose , vous pouvez bien sûr faire la recette avec d'autres ingrédients ! 
    Une tite recette... ça vous dit ? J'ai acheté des croissants au tournesol que j'ai fourré
    avec la sauce   suivante ↓

     Mélangez de la moutarde + du lait d'amande + du maggi + mayonnaise + échalotes ciselées + fromage de brebis râpé sel, poivre
     Comme la sauce est assez liquide j'y ai mélangé pas mal de fromage 
     Coupez le croissant au milieu - mettre une tranche de jambon -
    la sauce - une autre tranche de jambon -
    Fermez et mettre du fromage sur le dessus pour gratiner
    Au four à 210° pour 20mn.

    Une tite recette... ça vous dit ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:07

    Une bonne recette ,bonne journée gros bisous

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :