• Mon émincé revisité.

    Mon émincé revisité.

    J'ai fait ce soir une recette un peu spéciale, qui au final s'est révélée super bonne !
    J'ai coupé en lanières 2 escalopes de veau et un morceau de fenouil
    J'ai fait revenir dans du beurre végétal 4 échalottes, puis j'ai ajouté le fenouil, la viande et des quenelles de moelle que j'avais au congélateur. 
    Une fois le tout doré, puis j'ai mis un bouillon de poule dégraissé dilué dans un verre d'eau.
    Puis du fromage de brebis coupé en petit morceau (pour le fondre rapidement) et de la crème de brebis et rajouté de l'eau pas eu besoin d'un autre assaisonnement j'ai juste mis quelques feuilles de basilic
    Du fait des quenelles qui se sont fondus j'ai obtenu une sauce très onctueuse avec un bon goût de moelle.
    Servi avec des pâtes nous nous sommes régalés !
    ( Je prends du végétal et du brebis car je suis allergique au lait de vache )

    Mon émincé revisité.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:08

    Une bonne recette ,bonne continuation bisouss

    Fichier

    2
    Ey
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:32
    Très bonne recette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :